Système de plancher surélevé Uptec

Le système Uptec de Profilitec est un système de pose révolutionnaire pour les planchers surélevés ou flottants. Le système Uptec est un plot universel réglable pour la pose de planchers surélevés. Il est simple et facile à utiliser, n’ayant recours qu’à trois éléments et une gamme d’accessoires. Ensemble, ces trois produits permettent de relever tous les défis rencontrés lors de la construction d’un plancher surélevé, y compris les surfaces inclinées.

Bien plus qu’une simple esthétique, les planchers surélevés présentent de nombreux avantages qui doivent être pris en compte lors de la conception de votre projet. Offrant une résistance exceptionnelle aux charges, les planchers surélevés sont un excellent moyen de dissimuler la tuyauterie et les systèmes électriques tout en améliorant la sécurité.

Incroyablement polyvalent, le système Uptec peut être utilisé dans une variété de projets et de lieux. Idéal pour la construction de planchers surélevés à l’extérieur, le système Uptec peut vous aider à créer des vérandas, des espaces publics, des terrasses, des jardins ou même des terrasses de piscine.

Avantages du système Uptec:

  • Polyvalence – Le système de plancher flottant Uptec peut être utilisé partout où vous pouvez mettre un plancher surélevé : autour de la piscine, pour les terrasses, les vérandas et les patios.
  • Facile à utiliser – L’installation d’un plancher flottant n’a jamais été aussi facile!
  • Simplicité – Le système Uptec breveté ne comprend que trois éléments plus les accessoires. Vous pouvez désormais élever votre plancher à n’importe quelle hauteur sans complication.
  • Sécurité – Ce nouveau système révolutionnaire de plancher flottant permet à l’eau de pluie de s’écouler rapidement, minimisant les risques de glissades et de chutes.
  • Flexibilité – Il suffit d’ajouter ou de retirer des anneaux pour augmenter ou diminuer la hauteur du plot.
  • Autonivellement – Le système Uptec est doté d’un mécanisme de commutation simple qui vous permet de choisir entre des têtes fixes ou autonivelantes, pour des pentes pouvant aller jusqu’à 5 %. Vos planchers peuvent désormais être parfaitement à niveau, quel que soit votre point de départ.
  • Avantages des ailettes– Le système de plancher flottant Uptec utilise des ailettes insonorisantes en caoutchouc qui permettent de passer facilement d’une installation standard à une installation avec des solives en bois ou en aluminium.
  • Solide et durable – The Uptec floating floor system offers exceptional load-bearing strength.
  • Adaptabilité – Les plots Uptec peuvent être utilisés avec une variété de matériaux de surface allant de la céramique aux planches de bois.
  • Utilité – Vous pouvez construire à la hauteur qui vous convient et profiter de surfaces toujours planes. Les plots Uptec peuvent même être utilisés sur des projets déjà en cours, permettant de niveler facilement une surface inégale ou inclinée.
  • Accessibilité – Facilite l’accès et l’inspection de tout système qui se trouve sous le plancher.

Que vous posiez des pavés en porcelaine, de la pierre, un système SilcaGrate ou que vous cherchiez un moyen créatif de dissimuler les systèmes électriques ou la tuyauterie, pensez au système Uptec de Profilitec pour votre prochain projet d’extérieur.

Trois composantes pour faire le travail!

Ces trois éléments ainsi que la tête autonivelante/fixe permettent d’installer les planchers à n’importe quelle hauteur, même sur des surfaces inclinées avec des pentes allant jusqu’à 5 %.

SUPAL

Conçu pour des hauteurs de plancher plus basses, le plot SUPAL à faible hauteur vous permet d’élever un plancher de 28 mm (1-3/32 po) à un niveau maximum de 43 mm (1-11/16 po). Ajoutez les espaceurs disponibles à la tête pour une installation standard.

SUPAS

Uptec SUPAS sert de base au plancher surélevé. Appliquez des espaceurs de 2 mm ou 4 mm lors de la pose de pavés ou de carreaux en porcelaine et la tête SUPAW pour la fixation de poutres ou de solives. Des trous pré-percés permettent à l’eau de s’écouler et des lignes prédécoupées facilitent la découpe du plot dans les coins ou sur le périmètre.

SUPAR

Ces anneaux d’extension modulaires sont empilables et utilisés en combinaison avec le support standard SUPAS Utilisez-les individuellement ou en combinaison avec plusieurs anneaux SUPAR pour atteindre la hauteur souhaitée.

Lorsque votre projet offre une hauteur minimale ou un seuil exceptionnellement bas pour travailler, Uptec SUPT peut vous aider. SUPT est un plot ultra bas qui sert de support réglable en hauteur dans les endroits étroits ou lorsqu’une hauteur minimale est requise.

Pour savoir comment créer des aménagements naturellement beaux et nécessitant peu d’entretien, contactez-nous dès maintenant.

Produits mis en valeur

Chez Stone Deck Innovations, nous n’offrons que des produits de qualité couverts par une garantie du fabricant : SilcaGrate, Paverdeck, Paverdeck Plank, plots Bison, Eterno Ivica et Uptec, Silca SoilGrid, Gator Base, pavés en porcelaine Kronos et carreaux Del Conca. Nous offrons également une vaste gamme d’accessoires pour soutenir nos marques de qualité. Que vous soyez entrepreneur ou propriétaire, nous nous engageons à faire le nécessaire pour que vous soyez entièrement satisfait de nos produits et services.

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

Uptec Raised Floor System

The Uptec system by Profilitec is a revolutionary installation system for raised or floating floors. An adjustable universal pedestal for raised floor installations, the Uptec system is simple and easy to use, utilizing only three elements and a range of accessories. Together, these three products can overcome any challenge faced when building a raised floor, including inclined surfaces.

Offering far more than simply great aesthetics, raised floors provide many advantages and should be considered when designing your project. Delivering outstanding load resistance, raised floors are a great way to hide piping and electrical systems while improving safety.

Incredibly versatile, the Uptec system can be used in a variety of projects and locations. Ideal for constructing raised outdoor floors, the Uptec system can help you to create verandas, public spaces, terraces, gardens or even swimming pool decks.

The Benefits of the Uptec System:

  • Versatility – Use the Uptec floating floor system wherever raised floors make sense – around the pool, for terraces, verandas and decks.
  • Ease of Use – Installing a floating floor has never been this easy!
  • Simplicity – The patented Uptec system consists of only three elements plus accessories. Now you can raise your floor to any height without complication.
  • Safety – This revolutionary new floating floor system helps rainwater to drain quickly, minimizing the risk of slips & falls.
  • Flexibility– Simply add or remove rings to increase or decrease the height of the pedestal.
  • SelfLevelling- The Uptec system has a simple switch mechanism that lets you choose fixed or self-levelling heads, reaching up to a 5% slope. Now your floors can be perfectly level, regardless of what you start out with.
  • Tab Advantages– The Uptec floating floor system utilizes sound-dampening rubber tabs that make it easy to switch between a standard installation or the accommodation of wood or aluminum joists.
  • Solid & Durable – The Uptec floating floor system offers exceptional load-bearing strength.
  • Adaptability – Uptec pedestals can be used with a variety of surface materials ranging from ceramic to wooden planks.
  • Utility – Build to any height you need and enjoy always flat surfaces. Uptec pedestals can even be used on projects already in progress, making it easy to level out an uneven or inclined surface.
  • Accessibility – Create easy access to what lays below, making inspection easy.

Whether you’re installing porcelain pavers or stone, laying SilcaGrate or seeking a creative way to disguise electrical and piping systems, consider the Uptec system by Profilitec for your next outdoor project.

Three components do it all!

These three elements along with the self-levelling/fixed head allow floors to be installed at any height, even on inclined surfaces with slopes up to 5%.

SUPAL

Designed for lower floor heights, the SUPAL low height pedestal allows you to raise your floor from 28 mm (1-3/32”) to a maximum level of 43 mm (1-11/16”). Add available spacers to the head for standard installations.

SUPAS

Uptec SUPAS acts as the base for your raised floor. Apply 2mm or 4mm spacers when installing pavers or porcelain tiles and the SUPAW head for attaching beams or joists. Pre-drilled holes allow water to flow out and pre-cut lines make it easy to cut the pedestal on corners or perimeters.

SUPAR

These modular extension rings are stackable and used in combination with the Uptec SUPAS standard support. Use individually or in a combination of multiple SUPAR rings to reach the desired height.

When your project offers minimal height or an exceptionally low threshold to work with, Uptec SUPT can help. An ultra-low pedestal, SUPT acts as an adjustable height support in tight spots or where minimal height is required.

If you’d like to find out how to create a naturally beautiful, low-maintenance landscape, contact us today.

Products

At Stone Deck Innovations, we only source quality products that are backed by a manufacturer’s warranty, like; SilcaGrate, Paverdeck Plank, Paverdeck, Bison pedestals, Eterno Ivica and Uptec pedestals, Silca SoilGrid, Gator Base, Kronos porcelain pavers, and Del Conca tiles. Plus, a wide range of accessories to support our quality brands. Whether you are a contractor or a homeowner, we pledge to do what it takes to make sure you are completely satisfied with our products and services.

LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE