Truedeck de Bailey

Améliorez votre espace de vie extérieur et ajoutez au confort et à la valeur de votre maison grâce aux charpentes de terrasse métalliques de qualité supérieure Truedeck de Bailey. Cette structure est parfaite pour les terrasses en pierre. Le système de charpentes en acier Truedeck vous aidera à construire une terrasse dont vous profiterez toute votre vie, avec un minimum d’entretien.

Votre terrasse doit être construite sur la structure la plus solide et la plus durable possible. La charpente est donc toute aussi importante que les matériaux de la terrasse elle-même. Truedeck de Bailey vous permettra de construire la terrasse la plus solide, la mieux conçue et la plus durable qui soit, une terrasse dont vous profiterez toute votre vie. Plus durables que les autres options, les terrasses en acier Truedeck ne se déformeront pas et ne rétréciront pas avec le temps. Elles résisteront aux intempéries, aux insectes et à la pourriture.

Truedeck Logo Horizontal

Une structure de qualité pour une terrasse métallique dont vous profiterez toute votre vie!

Vous pouvez maintenant avoir la terrasse dont vous avez toujours rêvé. La combinaison d’une structure de terrasse métallique TrueDeck et de matériaux de terrasses en pierre de haute qualité vous offrira des performances inégalées et une multitude d’options de conception originales.

Les terrasses en acier ont peut-être un coût initial légèrement plus élevé, mais vous économiserez temps et argent associés à l’entretien, aux réparations et au remplacement au fil du temps. Cette combinaison parfaite d’une structure de terrasse en acier et de matériaux de terrasse en pierre a fait ses preuves au fil du temps. Avec TrueDeck, vous passerez plus de temps à profiter de votre terrasse qu’à l’entretenir.

Avantages d’une structure de terrasse métallique Truedeck de Bailey

  • Durabilité incroyable– Pouvant résister à la corrosion, à la pourriture, aux insectes et aux conditions météorologiques rigoureuses du Canada, vous pourrez profiter toute votre vie des structures de terrasse métalliques en acier galvanisé de Truedeck.
  • Polyvalence– Une fois votre base installée, les choix de conception sont pratiquement illimités. Nos options en pierre naturelle résistent mieux au mouvement et au soulèvement, tout en offrant un tout nouveau monde de possibilités de conception. Truedeck de Bailey fonctionne aussi bien pour les terrasses au niveau du sol que pour les structures surélevées comme les balcons. Les possibilités sont infinies de créer un bel espace de vie extérieur dont vous profiterez toute votre vie.
  • Aucune coupe requise– Les composants de Truedeck sont de longueur parfaite et ne nécessitent donc aucune coupe.
  • Peu d’entretien– Les terrasses métalliques nécessitent très peu d’entretien, ce qui vous permet d’économiser du temps et de l’argent sur les réparations, l’entretien et la reconstruction à la suite des dommages causés par la pourriture et les insectes.
  • Portées de solives plus longues– Grâce à la portée plus longue des solives Truedeck, moins de poteaux d’appui sont nécessaires. Cela vous permettra d’économiser du temps, du travail et de l’argent, tout en réduisant les obstacles.
  • Portance– Les structures de terrasse en acier peuvent supporter sans problème la charge des terrasses et balcons en pierre et en porcelaine.
  • Terrasses à niveau– Truedeck ne rétrécira pas et ne se déformera pas, fournissant une surface beaucoup plus plane et à niveau pour le plancher de votre terrasse, même avec le temps.
  • Économies– Tous ces entretiens annuels peuvent s’additionner en temps et en argent. Vous économiserez sur ces deux aspects pendant toute la durée de vie de votre terrasse en choisissant la structure métallique Truedeck.
  • Respectueux de l’environnement– Exempt de produits chimiques et d’insecticides nuisibles à l’environnement, Truedeck est construit en acier certifié par le programme Choix environnemental d’Environnement Canada.
Truedeck Second Level

Composants Truedeck de Bailey

Truedeck Components

Pourquoi les terrasses en acier sont-elles meilleures?

Les terrasses en acier Truedeck de Bailey sont incroyablement durables. Bien qu’il existe d’autres options, seul Truedeck est non combustible et résistant aux termites, à la vermine et aux ravages du climat canadien.

Les structures des terrasses métalliques ne présentent aucun rétrécissement, fendillement, gonflement ni déformation ou pourriture. Cela signifie que votre terrasse demeurera nivelée et que vous pourrez en profiter toute votre vie, sans avoir à la reconstruire, la sabler, la teindre, la protéger et la réparer tous les ans ou tous les deux ans.

Bien qu’elles puissent coûter un peu plus cher que les autres options, les terrasses métalliques Truedeck vous feront économiser de l’argent au fil du temps. Dégâts causés par les éléments, les insectes et la pourriture et dépenses en travaux… investir dans un matériau de qualité supérieure vous fera gagner du temps et de l’argent à long terme. C’est pourquoi Truedeck de Bailey constitue un investissement intelligent. Vous économiserez également d’innombrables heures chaque année en entretien, des heures que vous pourrez plutôt passer à profiter de votre terrasse.

En maximisant l’efficacité et en étant faciles à assembler, les terrasses à structure en acier peuvent être achevées rapidement, avec un minimum d’équipement. La structure Truedeck est facile à assembler. Grâce à une ingénierie de précision, les pièces s’ajustent parfaitement, du premier coup. Les produits de structure métallique Truedeck répondent à tous les codes et à toutes les normes de construction du Canada, et sont construits selon les normes de qualité les plus élevées en utilisant de l’acier fabriqué au Canada.

Avantages de la structure de terrasse métallique Truedeck de Bailey par rapport aux structures traditionnelles de terrasse

Durability image   Bailey Truedeck Traditional Decks
 DURABILITÉ
 Grade extérieur
 Non combustible
 Résiste à la vermine et aux termites
 Résistance à la pourriture
 Résiste au climat canadien
aesthetics image  ESTHÉTIQUE
 Aucun rétrécissement, fendillement, gonflement ni déformation ou pourriture
 Portées supérieures (moins de poteaux d’appui et d’obstructions)
 Porte-à-faux plus long
 Planéité de la surface
Precision image  INGÉNIERIE DE PRÉCISION ET SOUTIEN TECHNIQUE
 Conception de précision qui assure solidité, précision et facilité d’assemblage
 Plan d’assemblage inclus
 Pièces précoupées à la longueur parfaite (aucune coupe requise)
 Documents techniques (table des portées)
sustainable icon  DURABLE
 Risque de contamination des eaux souterraines
 Ressource renouvelable
 Exempt de produits chimiques et d’adhésifs à base de résine

Produits mis en valeur

Chez Stone Deck Innovations, nous n’offrons que des produits de qualité couverts par une garantie du fabricant : SilcaGrate, Paverdeck, Paverdeck Plank, plots Bison, Eterno Ivica et Uptec, Silca SoilGrid, Gator Base, pavés en porcelaine Kronos, Landmark Ceramics et carreaux Del Conca. Nous offrons également une vaste gamme d’accessoires pour soutenir nos marques de qualité. Que vous soyez entrepreneur ou propriétaire, nous nous engageons à faire le nécessaire pour que vous soyez entièrement satisfait de nos produits et services.

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

Bailey Truedeck

Upgrade your outdoor living space and add to the enjoyment and value of your home with Bailey Truedeck high-quality metal deck frames. The ideal structure under your stone decking materials, the Truedeck steel-based deck framing system will help you to build a deck that will last a lifetime, with minimal maintenance required.

Your deck should be built on the strongest, most durable structure possible, making the frame just as important as your choice of decking material. Bailey Truedeck will help you to build the most solid, well-made and enduring deck possible, one that will last a lifetime. More durable than the alternatives, a Truedeck steel deck will not warp or shrink and stands the test of time against weather, insects and rot.

Truedeck Logo Horizontal
Truedeck get a quote
GET A QUOTE

Quality Metal Deck Framing That Lasts a Lifetime!

Now you can have the deck you’ve always wanted. A TrueDeck metal deck frame with high-quality stone decking materials offers unmatched performance while providing endless design options.

While steel decking comes with a slightly higher upfront cost, you’ll forego the time and money associated with ongoing maintenance, repairs and replacement. This perfect combination of a steel deck structure with stone decking materials pays dividends over time; TrueDeck will save you time and money so that you can spend more time on your deck, rather than maintaining it.

The Benefits of Bailey Truedeck Metal Decking Structures

  • Incredible Durability– Resistant to corrosion, rot, insects and the damage caused by Canadian weather, Truedeck galvanized steel metal decking structures will last a lifetime.
  • Versatility– Once your base is installed, your design choices are virtually unlimited. Our natural stone options are better able to resist movement and heaving while opening a whole new world of design possibilities. Bailey Truedeck works on both ground-level decks and elevated structures like balconies; making the sky the limit when it comes to creating a beautiful outdoor living space that will last a lifetime.
  • No Cutting– Each Truedeck component is perfectly engineered to the exact length, eliminating the need for job site cutting.
  • Low Maintenance– Metal decking requires very little maintenance, saving you time and money on repairs, upkeep and rebuilds due to rot and insects.
  • Longer Spans– Truedeck’s longer spans means fewer footings required. This will save you time, labour and money, while also reducing obstructions.
  • Strength– Steel decking structures can handle the load of stone and porcelain decks and balconies with ease.
  • Level Decks– Truedeck will not shrink or warp, providing a flatter base for your decking material and a more level deck, even over time.
  • Savings– All that annual maintenance can add up in time and money. You’ll save on both over the lifetime of your deck when you choose Truedeck metal deck framing.
  • Environmentally Responsible– Free of chemicals and insecticides that are harmful to the environment, Truedeck is constructed of steel certified to Environment Canada’s Environmental Choice Program, offering an environmentally friendly alternative.
Truedeck Second Level

Bailey Truedeck Components

Truedeck Components

Why Steel Decks are Better

Bailey Truedeck steel decks are incredibly durable. While there may be other options, only Truedeck is non-combustible, termite & vermin-proof and stands firm against the ravages of Canadian weather.

Metal deck structures experience no shrinking, splitting, swelling, warping or rotting. This means that your deck will stay level and you’ll enjoy your deck for a lifetime, without needing to rebuild, sand, stain, protect and repair your deck every year or two.

While it may cost a little more than alternatives, a Truedeck steel deck will save you money over time. From damage caused by the elements, insects and rot to construction expense, investing in a superior decking material will save you time and money over the long run, making your Bailey Truedeck a smart investment. You’ll also save countless hours every year in maintenance, hours you can instead spend enjoying your deck.

Maximizing efficiency and easy to assemble, your steel-framed deck can be completed quickly, with minimal equipment. The Truedeck structure is easy to assemble. Thanks to precision engineering, pieces fit perfectly, the first time. Truedeck steel framing products are designed and produced to meet all applicable Canadian building codes and standards and are built to the highest quality standards using Canadian-made steel.

Bailey Truedeck Metal Decking Structures vs the Old Way of Building Decks

Durability image Bailey TruedeckTraditional Decks
 DURABILITY
 Exteriorgrade materials
 Combustible
 Insect & vermin resistance
 Rot resistance
 Resistant to Canadian weather
aesthetics image AESTHETICS
 Does not shrink, split, warp or swell
 Longer spans requiring fewer footings and obstructions
 Longer cantilever
 Overall deck flatness
Precision image TECHNICAL SUPPORT & PRECISION ENGINEERING
 Precision engineered for strength, precise accuracy and easy assembly
 Installation instructions included
  Engineered to exact lengths- no cutting required
  Technical documents (span tables) included
sustainable icon SUSTAINABLE
 Potential groundwater contamination
 Renewable resource
 Free of chemicals and resin adhesives

Products

At Stone Deck Innovations, we only source quality products that are backed by a manufacturer’s warranty, like; SilcaGrate, Paverdeck Plank, Paverdeck, Bison pedestals, Eterno Ivica and Uptec pedestals, Silca SoilGrid, Gator Base, Kronos porcelain pavers, Del Conca tiles, Landmark Ceramics and Bailey Truedeck. Plus, a wide range of accessories to support our quality brands. Whether you are a contractor or a homeowner, we pledge to do what it takes to make sure you are completely satisfied with our products and services.

LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE