SilcaGrate

Nous voulons tous que notre propriété soit la plus belle possible. Or, la construction d’une terrasse nécessitant peu d’entretien est un excellent moyen d’embellir l’espace et d’augmenter la valeur d’une maison. Cependant, sans une base solide et résistante ou une surface résistant aux intempéries, vous risquez de vous retrouver avec un patio enfoncé ou une terrasse détériorée.

L’un des avantages d’utiliser le système StoneDeks SilcaGrate est que vous pouvez construire votre terrasse en pierre directement sur la charpente et les solives de votre ancienne terrasse. De plus, il est extrêmement robuste. La sous-couche hexagonale est faite d’un épais polymère technique qui fournit un support tous les deux pouces. Les propriétaires peuvent créer une terrasse en brique, en porcelaine ou en granit sans se soucier du poids de la pierre ou des pavés.

Avantages du système SilcaGrate

  • Peut être utilisé avec tous les produits en pierre présentement sur le marché
  • Aucune excavation et aucun remblai nécessaires
  • Évite les soucis du tassement ou du soulèvement
  • Permet de créer facilement des structures à plusieurs niveaux et des escaliers
  • Résout les problèmes d’accès au chantier
  • Réduit la durée des travaux
  • Réduit l’entretien nécessaire
  • Fabriqué à partir de polymères recyclés
  • Conçu pour être robuste et facile à installer

Le système SilcaGrate est conçu pour s’adapter aux conditions météorologiques changeantes et permet des milliers de possibilités de conception, pouvant notamment être assorti aux carreaux d’intérieur en pierre et aux aménagements existants.

Les patios ou terrasses à étages peuvent être construits sans remblai et murs de soutènement, même sur des pentes extrêmes. Vous creuserez moins, et les problèmes de tassement, qui seraient normalement très coûteux, sont également évités grâce à SilcaGrate.

Stone Deck Innovations dispose des connaissances, des ressources et des produits nécessaires pour vous aider à profiter de votre espace de vie extérieur, sans avoir à vous soucier de l’entretien.

Contactez-nous dès maintenant!

Produits mis en valeur

Chez Stone Deck Innovations, nous n’offrons que des produits de qualité couverts par une garantie du fabricant : SilcaGrate, Paverdeck, Paverdeck Plank, plots Bison, Eterno Ivica et Uptec, Silca SoilGrid, Gator Base, pavés en porcelaine Kronos, Landmark Ceramics et carreaux Del Conca. Nous offrons également une vaste gamme d’accessoires pour soutenir nos marques de qualité. Que vous soyez entrepreneur ou propriétaire, nous nous engageons à faire le nécessaire pour que vous soyez entièrement satisfait de nos produits et services.

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

SilcaGrate

We all want our homes to look their best, and building a low-maintenance deck is a great way to beautify your space and increase the value of your home. However, without a strong, supportive base or weather-resistant surface, you may find yourself with a sunken patio or deteriorating deck.

One of the best things about using the StoneDeks SilcaGrate is that you can build your stone deck right on top of your existing deck frame and joists. Plus, it’s exceptionally strong. The hexagonal underlayment is made from thick engineered polymer and provides support every two inches. Homeowners can create a brick, porcelain or granite deck without worrying about the heavy weight of stone pieces or pavers.

Advantages of SilcaGrate

  • Works with any stone products currently available
  • No excavation or backfill needed
  • Eliminates concern of settling or heaving
  • Easily creates multi-levels or stairs
  • Solves worksite access issues
  • Reduces construction time
  • Reduces future maintenance
  • Made from recycled polymers
  • Engineered for strength and easy installation

The SilcaGrate is designed to have some flex to adapt to changing weather conditions, and there are thousands of design options, including matching existing hardscape or interior stone tiles.

Tiered patios or decks can be constructed without all the back-fill and retaining walls, even on extreme slopes. You’ll dig less, and settling issues, which would normally be very cost prohibitive, are also eliminated with SilcaGrate.

Stone Deck Innovations has the knowledge, resources and products to help you enjoy your outdoor living space, free of maintenance headaches.

Contact us today!

Products

At Stone Deck Innovations, we only source quality products that are backed by a manufacturer’s warranty, like; SilcaGrate, Paverdeck Plank, Paverdeck, Bison pedestals, Eterno Ivica and Uptec pedestals, Silca SoilGrid, Gator Base, Kronos porcelain pavers, and Del Conca tiles. Plus, a wide range of accessories to support our quality brands. Whether you are a contractor or a homeowner, we pledge to do what it takes to make sure you are completely satisfied with our products and services.

LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE