Pavés en porcelaine Frontier20 de Landmark Ceramics

Offrant d’immenses possibilités de conception grâce à leur incroyable polyvalence, les pavés en porcelaine Frontier20 de Landmark Ceramics assurent une liberté totale dans chaque projet de conception. Faciles à installer et sans entretien, les pavés en porcelaine offrent une alternative remarquablement abordable au bois, sans nécessiter d’entretien régulier.

Disponibles dans un large éventail de tailles, dans des proportions carrées et oblongues, les pavés en porcelaine Frontier20 permettent de créer facilement de magnifiques paysages terrestres dans n’importe quel espace, des patios et terrasses aux allées, escaliers et bords de piscine. La gamme Frontier20 comprend une gamme complète de pièces de finition spéciales pour compléter et accentuer de manière transparente l’aménagement des espaces extérieurs. Ces garnitures spéciales présentent une esthétique coordonnée à celle du pavé en porcelaine Frontier20 de Landmark Ceramics, pour les projets qui exigent une continuité visuelle totale. Les pavés de porcelaine sont exceptionnellement polyvalents et peuvent être installés autour des éléments paysagers les plus complexes, utilisés dans des planchers surélevés pour cacher les conduits électriques ou la plomberie et peuvent être utilisés pour niveler des surfaces inégales.

Avantages des pavés de porcelaine Landmark Frontier20

  • Faciles à installer, à retirer et à remplacer, il n’y a rien de plus simple!
  • Légers, transport et installation faciles pour vous ménager le dos.
  • Faciles à nettoyer, un lavage rapide au jet d’eau leur redonnera un aspect fraîchement installé.
  • Résistants aux rayures, aux taches, à la décoloration, à la mousse et à la moisissure, sans entretien régulier.
  • Résistants aux ravages de l’hiver canadien, comprenant le gel, le sel et les chocs thermiques.
  • Peu d’entretien, aucun scellement, aucune réparation et aucun remplacement requis.
  • Résistance extrêmement élevée au glissement pour toutes les finitions, garantissant un sol extérieur sécuritaire, qu’il soit humide ou sec.
  • Parfaits pour tout espace extérieur, y compris les surfaces où circulent les véhicules.
  • Respectueux de l’environnement.
  • Fabriqués aux États-Unis.

Carreaux de porcelaine pour l’extérieur

D’une grande esthétique, les carreaux de porcelaine sont durables et demandent peu d’entretien. Les pavés en porcelaine Frontier20 de Landmark Ceramics sont parfaitement adaptés à l’extérieur et peuvent être utilisés pour presque toutes les applications de pavage structurel extérieur. Ils se caractérisent par une solidité et une dureté hors du commun, résistant aux abrasions extérieures et aux rayures des outils métalliques. Leur surface antidérapante et leur résistance extrême à l’usure et aux intempéries en font le choix idéal pour des surfaces extérieures sécuritaires, que ce soit dans des espaces extérieurs publics ou autour de la piscine. Aucunement poreux, ils ne se tachent pas et ne nécessitent aucun scellement. Le seul entretien nécessaire est un lavage occasionnel au jet d’eau pour restaurer leur beauté naturelle.

Polyvalence de pose absolue – Les pavés en porcelaine Frontier20 peuvent être posés partout où vous souhaitez avoir une surface dure à l’extérieur. Leur incroyable portance leur permet de résister à la circulation des piétons et des véhicules légers. Les pavés Frontier20 peuvent être posés sur un lit de mortier traditionnel, sur du sable et de la pierre calcaire, en utilisant une méthode perméable écologique, ou même sur une terrasse surélevée ou des plots à faible coût.

Conception – Les pavés Frontier20 offrent d’incroyables possibilités de conception qui vous permettront d’harmoniser votre espace de vie intérieur avec votre espace de vie extérieur. Vous pourriez les utiliser sur votre escalier extérieur pour prolonger la continuité visuelle entre les surfaces du plancher intérieur et extérieur. Qu’ils soient installés conjointement avec des plots surélevés et un système de supports pour terrasse ou par le biais d’autres méthodes de pose à sec et de fixation traditionnelle, vous bénéficierez d’une flexibilité de conception inégalée et de nombreuses options de personnalisation. Offerts dans une grande sélection d’aspects de surface et de couleurs contemporaines, les pavés Frontier20 permettent de créer facilement des aménagements architecturaux d’avant-garde avec un effet bois, quartz, ardoise, calcaire ou béton.

Offrant à la fois beauté, fonctionnalité et performance, les produits Frontier20 vous permettront d’ajouter une nouvelle dimension à votre espace de vie extérieur grâce à leurs aspects de bois ou de pierre naturels extrêmement réalistes.

Delivering outdoor beauty, functionality and performance, add a new dimension to your outdoor living space with the Frontier20 line-up of extremely realistic natural stone and wood-look products.

paver patio

Produits mis en valeur

Chez Stone Deck Innovations, nous n’offrons que des produits de qualité couverts par une garantie du fabricant : SilcaGrate, Paverdeck, Paverdeck Plank, plots Bison, Eterno Ivica et Uptec, Silca SoilGrid, Gator Base, pavés en porcelaine Kronos, Landmark Ceramics et carreaux Del Conca. Nous offrons également une vaste gamme d’accessoires pour soutenir nos marques de qualité. Que vous soyez entrepreneur ou propriétaire, nous nous engageons à faire le nécessaire pour que vous soyez entièrement satisfait de nos produits et services.

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

Landmark Ceramics Frontier20 Porcelain Pavers

Opening up a world of design options with their incredible versatility, Frontier20 Porcelain Pavers from Landmark Ceramics ensure complete freedom in every design project. Easy to install and maintenance-free, porcelain pavers offer a remarkably affordable alternative to wood, without the need for regular upkeep.

Available in a wide range of sizes in both square and oblong proportions, Frontier20 Porcelain Pavers make it easy to create beautiful hardscapes in any space, from patios and decks to driveways, stairs and poolside. The Frontier20 line-up includes a complete range of special trim pieces to seamlessly complete and accentuate the landscaping of outdoor spaces. These special trims feature coordinated aesthetics to match those of the Landmark Ceramics Frontier20 porcelain paver, for projects that demand total visual continuity. Porcelain pavers are exceptionally versatile and can be installed around the most intricate landscaping features, used in raised floors to hide electrical conduits or plumbing and can be used to level uneven surfaces.

Landmark get a quote
GET A QUOTE

The Benefits of Landmark Frontier20 Porcelain Pavers

  • Easy to install, remove and replace – it couldn’t be easier!
  • Lightweight – Making transport and installation even easier on your back.
  • Easy to clean – A quick power wash will give you back that freshly installed look.
  • Resistant to scratches, stains, fading, moss and mould; without regular maintenance.
  • Resistant to the ravages of Canadian winters including frost, salt and thermal shocks.
  • Low maintenance – no sealing, repairs or replacement required.
  • Extremely high slip resistance for all finishes, ensuring a safe outdoor floor area whether wet or dry.
  • Suitable for any outdoor space, including drive-over surfaces.
  • Eco friendly.
  • Made in the USA.

Outdoor Porcelain Tiles

Aesthetically pleasing, porcelain tiles are durable and offer longevity with minimal maintenance required. Landmark Ceramics Frontier20 porcelain pavers are perfectly suited to the outdoors and can be used for nearly any exterior structural paving application. Frontier20 Porcelain Pavers boast unique strength and hardness, are extremely resistant to external abrasion and are even resistant to scratching with metal tools. Their anti-slip surface combined with extreme wear & weather resistance makes them the ideal choice for safe outdoor surfaces, whether in public outdoor spaces or around the pool. Completely nonporous, they will not stain and require no sealing, the only maintenance is an occasional power wash to restore their natural beauty.

Complete Laying Versatility – Frontier20 Porcelain Pavers can be laid wherever you desire a hard surface outside. Their incredible load-bearing ability ensures the capacity to withstand pedestrian and light vehicular traffic. Frontier20 can be installed using the traditional mortared bed, over sand and limestone, using the eco-friendly permeable method, or even the budget-conscious elevated deck or pedestal application.

Design – Frontier20 offers you a variety of design options that allow you to blend your inside living space with your outdoor living space. Consider using Frontier20 on your outdoor stairs to extend visual continuity from the indoor flooring surfaces through to the outdoor floor. Whether installed in conjunction with raised pedestals and deck support systems or through other dry installation and traditional fixing methods, you’ll enjoy high-level design flexibility and customization options. Available in a selection of contemporary surface looks and colours, it is easy to create avant-garde architectural landscapes with a wood, quartz, slate, limestone or concrete effect.

Delivering outdoor beauty, functionality and performance, add a new dimension to your outdoor living space with the Frontier20 line-up of extremely realistic natural stone and wood-look products.

paver patio

Additional Resources

Products

At Stone Deck Innovations, we only source quality products that are backed by a manufacturer’s warranty, like; SilcaGrate, Paverdeck Plank, Paverdeck, Bison pedestals, Eterno Ivica and Uptec pedestals, Silca SoilGrid, Gator Base, Kronos porcelain pavers, Del Conca tiles, Landmark Ceramics and Bailey Truedeck. Plus, a wide range of accessories to support our quality brands. Whether you are a contractor or a homeowner, we pledge to do what it takes to make sure you are completely satisfied with our products and services.

LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE
LEARN MORE